mardi 21 novembre 2017

Articles

C'est la deuxième année que ce concours d'innovations alimentaires est organisé.
Les Entreprises Alimentaires de Bourgogne Franche-Comté (EABFC) et le Comité de la Gastronomie et Promotion des Produits Régionaux (GPPR) organisent ensemble pour la 2ème année le concours régional des innovations alimentaires MIAM !

Les récompenses seront remises lors de la Foire Internationale et Gastronomique de Dijon entre le 1er et le 12 novembre prochain.

MIAM ! c’est quoi ?

MIAM ! est un concours visant à valoriser les démarches et produits innovants du secteur alimentaire régional.

MIAM ! pour qui ?

Le concours est ouvert à tous les acteurs du secteur agroalimentaire régional : groupements, producteurs, industries agroalimentaires, organismes…

MIAM ! quels objectifs ?

MIAM ! vise à promouvoir et valoriser le secteur alimentaire régional à travers une médiatisation assurée lors de la remise des trophées à la Foire Gastronomique de Dijon, mais aussi à l’Afterwork Presse organisé à Paris le 26.10, au Salon International de l’Agriculture à Paris du 24 février au 4 mars 2018, au Marché Talents et Saveurs à Besançon du 17 au 19 novembre et aux Glorieuses de Bresse à Louhans le 16 décembre.

MIAM ! c’est quand ?

Les inscriptions sont ouvertes et seront closes le 31 août 2017. La remise des trophées aura lieu entre le 1er et le 12 novembre 2017 à la Foire Gastronomique de Dijon.

MIAM ! 2016

En 2016, 23 entreprises régionales ont présenté 34 produits répartis en 5 catégories. Les 7 lauréats se sont vus remettre leurs récompenses au Salon International de l’Alimentation à Paris.

 

Cliquez ici pour retrouver MIAM ! sur Facebook