vendredi 24 novembre 2017

Articles

8eme-fete-artisanale-reyssouze3.jpg

A l'initiative du comité des fêtes, présidé par Catherine Ayrault, le petit village de Reyssouze entre Pont-de-Vaux et Fleurville était en fête ce dimanche.


Plus de 200 repas ont été vendus au total, à emporter le samedi soir puis sur place le dimanche midi. Ils ont donné des forces aux visiteurs pour les festivités du dimanche après-midi.
Le public a pu faire ses emplettes auprès des 37 stands d’artisans parfois atypiques. Des démonstrations de labour à l’ancienne avec cheval et bœuf étaient également proposées.
Les visiteurs pouvaient également se laisser tenter par des pâtisseries bressannes en forme de tartes et de gaufres et profiter d’une ambiance musicale de qualité.

 

Deux concerts étaient proposés : de la variété française et internationale avec Muriel et Philippe Bagout du village voisin de Chavannes-sur-Reyssouze puis du pop rock avec le groupe mâconnais CKSTA dont certains membres ont des racines locales.


Il convient de saluer la présence du club de Solex de la MJC de l’Héritan. Ces Mâconnais étaient venus partager leur passion avec la population locale.


Catherine Ayrault a tenu à remercier les 50 bénévoles de tout âge qui se sont activés tout au long du week-end pour la réussite de cette manifestation.

 

Eric Bernet

Photo d'accueil : Le club de Solex de la MJC de l’Héritan

8eme-fete-artisanale-reyssouze11.jpg

8eme-fete-artisanale-reyssouze12.jpg

8eme-fete-artisanale-reyssouze2.jpg

8eme-fete-artisanale-reyssouze5.jpg

8eme-fete-artisanale-reyssouze7.jpg

8eme-fete-artisanale-reyssouze.jpg

8eme-fete-artisanale-reyssouze8.jpg

8eme-fete-artisanale-reyssouze1.jpg

8eme-fete-artisanale-reyssouze4.jpg