vendredi 24 novembre 2017

Articles

jms-gymnastique-macon.jpg

Vendredi dernier, les « JMS » ont clôturé leur saison sportive par le traditionnel challenge « Guillotin », compétition interne au club qui s’est déroulée au complexe F. Velon.

Le trophée remis en jeu chaque année, avait été remporté deux années consécutives par Ugo Combier. Cependant, cette année la victoire est revenue à Augustin Boyat.

Le président du club, Pierre Chatagnier, a remercié lors de son allocution très chaleureusement l’ensemble des encadrants bénévoles qui œuvrent toute l’année à l’enseignement de la gymnastique, sans oublier les juges indispensables, et l’ensemble des bénévoles du Comité Directeur.

Il a rappelé les excellents résultats obtenus cette saison par les gymnastes. En particulier, le titre de champion de Bourgogne en catégorie « Jeunes-Poussins » pour Alexandre Mauti, et le titre de champion de France FSCF catégorie « Cadet2 » pour Antoine Thomas.

Pour clôturer la soirée, parents, gymnastes et amis se sont retrouvés autour d’un buffet préparé par les bénévoles du club.

Vous retrouverez toutes les informations nécessaires pour la saison prochaine en consultant le site internet et la page facebook du club qui sera également présent à la manifestation 1-2-3 Mâcon, les 9 et 10 septembre 2017.

jms-gymnastique-macon3.jpg

Le titre de champion de Bourgogne 2017 revient à Alexandre Mauti de Mâcon

jms-gymnastique-macon2.jpg