mercredi 17 juillet 2019
  • ETE FRAPPE MACON 2019 16JUILLE - 1.jpg
  • MARCHE CREPUSCULE VIGNERONS TERRES SECRETES 2019 - 2.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg
  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg

Articles

BOURGOGNECYCLO2.jpg

La Bourguignonne a rejoint le Grand Trophée en 2014 pour devenir la Bourgogne Cyclo.Le détail des parcours et le programme des festivités avec macon-infos

Suite au bon accueil et la bonne organisation de la commune et communauté de commune du Maconnais-Beaujolais en 2014, les sociétés Véloce et Sport communication ont confirmé Crêches sur Saône comme ville départ/arrivée pour leur cyclosportive.

3 parcours seront proposés aux courageux : 168 km, 107 km, 52 km à travers les vignobles de la Bourgogne du Sud, par Chânes, St Amour, Solutré, Pouilly, Berzé La Ville, les cols de la Croix Montmain, les Quatre Vents, Brancion, des Chèvres, Tournus, col de Beaufer, Viré Lugny, col de la pistole Clessé Pierreclos Fuisse Chaintré et retour à Crêches.

 

BOURGOGNECYCLO.jpg

Michel Rosi, maire de Crêches, a accueilli fin mars Jean-Louis Bourdeau, de la société Sport communication, et Alain Pradier, société Véloce, et le comité cycliste de Crêches pour la présentation de l'événement. Le capitaine Peigné, chef d’escadron, représentant le commandant du groupement départemental, était également présent.

 

168km

BOURGOGNECYCLO3.jpg

 

107km

BOURGOGNECYCLO4.jpg

 

52km

BOURGOGNECYCLO5.jpg