mardi 21 mai 2019

  MACON WINE NOTE 2019 MACONINFOS - 1.jpg       ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

  • Route_71. BRANCIONjpg.jpg
  • ART NAIF MACON 2019 PORT.jpg

Articles

Maryan-Paitry.jpg

Les quatre mousquetaires de L’Etoile Cycliste Flacéenne, Patrick Tonneau, Pierre Latrèche, Maryan Paitry et Alain Duvernay, ont répondu présents pour la 40ème Route de Saône-et-Loire qui a eu lieu du 16 au 18 juin. Ils se sont distingués sur les trois jours de course où ils ont bénéficié de la logistique mis a leur disposition par HyperBuro de Varennes-les-Mâcon et de leurs amis cyclistes flacéens.

 

Dimanche matin, sur les 50 km de St Martin en Bresse à Chamforgeuil, Patrick Tonneau a fêté une très belle victoire en troisième catégorie.

Pierre Latrèche a pris une troisième place en deuxième catégorie. En quatrième catégorie, Maryan Paitry est arrivé huitième tandis qu'Alain Duvernay, pris dans une chute, a pu finir que 32ème.

 

Dans l'après-midi de Chalon à Ciry le Noble, les cyclistes ont attaqué 97 km de course. En première, deuxième et troisième catégorie, Pierre Latrèche a fini 31ème, suivi par Patrick Tonneau sur la 42ème place. En catégorie 4 à 5, Alain Duvernay a pris la 26ème, Maryan Paitry la 42ème place.

 

Le classement général final:

En deuxième catégorie, Pierre Latrèche a pris la 10ème place. Patrick Tonneau finit cinquième en troisième catégorie tandis qu'Alain Duvernay se classe 23ème et Maryan Paitry 29ème en quatrième catégorie.

 

Au trail des Cadoles à Brancion ce week-end, sur un très beau mais difficile circuit de 33 km, Sylvain Lejeune a pris une très bonne 5eme place derrière les cyclistes costauds de la spécialité. 

Alain-Duvernay.jpg

Musique.jpg

Un des membres des Charlots accompagné à l’accordéon par Pierre Perret

Pierre-Latrèche-(2).jpg