vendredi 24 novembre 2017

Articles

Jeunes-macon-gymnastique-criterium-bourgogne.jpg

Ce dimanche 11 juin, les « Jeunes de Mâcon Sports » ont participé au critérium de Bourgogne FSCF et au régional « Jeunes-Poussins », regroupant les huit clubs de Bourgogne à Nuits St Georges. Ils ont présenté des gymnastes dans toutes les catégories.

Au critérium régional, les Mâconnais montent sur la plus haute marche du podium en première catégorie, Espoirs et en Adultes.

En individuels, Ugo Combier prend une première place chez les « Poussins ». Dorian Granger se classe premier en « Benjamins ». Tom Stevanato rate le podium de peu avec une quatrième place en « minimes ». Chez les « cadets », Antoine Thomas s’affirme en prenant la première place.

 

Pour le régional « Jeunes-Poussins » 7-9 ans, les JMS ont présenté deux équipes. Une équipe a pris la première place, la seconde s'est classée cinquième.

En individuels, Paul Adnot, 7 ans, se classe troisième. Thomas Fleche, 8 ans, grimpe le podium avec une première place tout comme Alexandre Mauti, 9 ans, qui lui aussi, monte sur la plus haute marche du podium. Le titre de champion de Bourgogne 2017 revient à Alexandre Mauti de Mâcon.

Ces victoires étaient des belles récompenses pour les entraineurs Guillaume Champagnon, Anthony Promonet et Denis Forin, présents pour ces dernières compétitions de la saison.

Le club clôturera sa saison avec son challenge interne le 30 juin prochain.

Jeunes-macon-gymnastique-criterium-bourgogne2.jpg

 Jeunes-macon-gymnastique-criterium-bourgogne1.jpg

Jeunes-macon-gymnastique-criterium-bourgogne3.jpg