mardi 16 juillet 2019

     MJC HERITAN ETE2019.jpg

  • locaux commerciaux MACON HABITAT.jpg
  • Pub-web_TDF_410x270px.jpg
  • WINE TOUR MACON 2019 UNE.jpg

Articles

MÂCON JUDO - 2.jpg

D'abord les Cadets qui qualifient deux judokas, Pierre-Charles Rey et Aymeric Gunn, qui terminent respectivement 2ème et 3ème de l'épreuve, il s'en est fallu d'un rien pour avoir une finale 100% Mâconnaise dans la catégorie des -60 kg.

Ensuite, ce dimanche la Coupe Grande Région Minime à Belfort qui voit la consécration de Paul Rey en -50 kg qui remporte tous ces combats avec détermination, il se qualifie également pour les Championnats de France. Il était accompagné de Nicolas Simon qui n'a malheureusement pas réussi à sortir de sa poule malgré deux combats accrochés et perdus de peu, seulement Minime 1ère année il peut attendre avec impatience et ambition la saison à venir.

Fort d'une très belle saison sportive, avec 4 qualifications en Championnat de France, des places d'honneur dans le département et région, avec un vivier de petits samouraïs (de 2010 à 2007) surmotivés, le club prépare déjà la prochaine rentrée en proposant non seulement des cours de Baby (dès 4 ans) mais aussi du Judo de Compétition, Loisir, Taïso, Jujitsu, Self-Défense et nouveauté de la rentrée du Judo Féminin, chacun devrait trouver son bonheur avec priorité au bien-être, encadrés par une équipe pédagogique diplômée et à l'écoute de chaque niveau, sur deux Dojos (Blanchettes et Saugeraies) et avec des créneaux horaires variés.

N'hésitez donc pas à contacter le club : macon.judo@gmail.com ou au 06.12.56.45.66. Les cours du mois de Juin sont aussi ouverts à des enfants qui souhaiteraient découvrir ce sport, avant de s'inscrire pour le pratiquer de manière plus assidue à partir de Septembre.

MÂCON JUDO - 1.jpg