Articles

MATHIEU CHAUVET CBBS LA ROCHELLE.jpg

 

Après une lutte âpre et intense au long de ces 22 journées de championnat, 1er objectif de la saison réalisé... nous y sommes : 1er match de playoffs !

Et quelle satisfaction, quelle joie de repartir de La Rochelle avec une première victoire … La 1ere mi-temps fut en quelque sorte un round d’observation, où notre agressivité défensive nous permet de gagner de nombreux ballons, mais avec une attaque en manque de fluidité et de réussite.

Nous subissons mais malgré tout, nous ne prenons pas l’eau, et réussissons à renverser la tendance juste avant la pause, et basculons en tête.

La seconde mi-temps fut quant à elle beaucoup plus aboutie, plus fidèle à notre identité avec une défense totalement maîtrisée et hermétique, et une efficacité offensive dans tous les secteurs de jeu.

Je suis très satisfait de l’état d’esprit et de l’implication de l’ensemble des joueuses qui auront eu à cœur de montrer notre force et notre détermination à dominer l’adversaire. Maintenant direction Nantes Rezé qui vient de perdre à La Tronche, qui voudra donc se relancer, afin d’aller chercher à faire le break, et à mettre un pied en Ligue 2.

Dans tous les cas, les 2 matches à domicile contre Nantes le 13 mai et La Rochelle le 20 mai seront décisifs et j’appelle ainsi à ce qu’un maximum de personnes, de partenaires, de licenciés et de fidèles viennent remplir le Cosec de Rose et supporter notre équipe vers l’accession à la Ligue 2.

Nous avons besoin de vous et d’entendre le public nous pousser !!!

Matthieu CHAUVET