Articles

Ces quinze derniers jours auront démontré que les grandes équipes rebondissent après un échec, et que le travail finit toujours par payer.

2 semaines intenses à l'entraînement, qui devaient nous permettre d'atteindre notre 1er objectif : la qualification pour les playoffs.

Quel plaisir d'avoir enfin obtenu notre revanche face à La Tronche, de la plus belle des manières, sans discussion possible dans un Cosec plein à craquer qui nous aura poussé tout au long du match.

 

Et ce samedi, quel bonheur et soulagement de repartir de Voiron (qui devait l'emporter pour espérer se maintenir), avec une victoire très bien construite avec beaucoup de maîtrise et un bon travail d'équipe. Une victoire synonyme de qualification pour la phase finale ! Merci à nos fervents soutiens d'avoir fait le déplacement !

 

Ne rien lâcher ce samedi contre Franconville afin de terminer 1er de la phase régulière et se préparer déjà à la suite...

Merci à tous, supporters et supportrices, de vos encouragements et de votre soutien, et faites en sorte de remplir le Cosec encore une fois ce samedi, et tenez vous prêts pour les playoffs car nous aurons besoin de vous !

 

Matthieu CHAUVET