Articles

Platzhalter.jpg

vote-urne-charnay.jpg

Depuis le 1er mars 2017, la ville de Charnay est passée de 5 à 7 bureaux de vote. En effet, en raison de l’augmentation de la population et avec le développement de nouveaux quartiers, il était nécessaire d’opérer un redécoupage géographique de la carte électorale afin de créer deux nouveaux bureaux.

Ainsi pour les élections présidentielles, tous les électeurs charnaysiens seront accueillis à l’Espace de la Verchère où les sept bureaux seront regroupés. 2017 étant une année de refonte des listes électorales, chaque électeur a reçu une nouvelle carte, indiquant le numéro du nouveau bureau de vote pour ceux dont le redécoupage aura occasionné un changement, et précisant également le nouveau lieu.

De plus, la ville de Charnay va mettre à disposition un minibus les 23 avril et 7 mai prochains de 9h à 12h30 pour les personnes ayant des difficultés de mobilité et ne pouvant pas se déplacer à l’Espace La Verchère.

Sur rendez-vous, le minibus viendra récupérer les personnes à domicile à une heure convenue au préalable.

Si vous souhaitez bénéficier de ce service, il vous suffit de contacter la mairie au 03 85 34 15 70 pour prendre RDV.

Élections présidentielles auront lieu le 23 avril et 7 mai. Pour ce scrutin uniquement, les bureaux de vote seront ouverts de 8h à 19h.